Orangina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la ORANGINA-TEAM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Ladrio [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:02

Salut à Tous !

Tout d'abord l'IRL :

Je me présente, Jolan, Étudiant en Maths a Dijon. J'ai 22 ans depuis peu Very Happy
Je joue a Ogame depuis quelques années maintenant.
Mon principal Univers a été le 50.. j'y ai appris à jouer, je me suis fait la plupart de mes connaissances là bas ^^

J'ai toujours un petit compte mineur top 100 à plus de 15 Millions de points..

Pour ce qui est de l'IG uni Io :

Je joue sous le pseudo de Ladrio (qui pourra surement changer de temps à autre ^^ )
Je suis actuellement entre 100 et 300e (vu la vitesse de changement de classement, je peux difficilement être plus précis)
Si vous y tenez tant, je suis exactement 239e sur le point de lancer une CES 15 mais mon classement aura très certainement changé d'ici à la fin de ma rédaction Razz

Je joue actuellement full mineur, donc évitez de chercher les classement recherches et flottes ;-)

Partie Motivation :

Orangina pour moi ? une boisson, une pub délirante x) Candidature Ladrio [ACCEPTER] INA_Orangina_Rouge

Pourquoi vous avoir choisi ? Coycoy m'a contacté, et il m'a paru très sympathique.. je suis venu voir votre forum, et votre thème m'a bien fait rire Razz