Orangina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la ORANGINA-TEAM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Ladrio [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:02

Salut à Tous !

Tout d'abord l'IRL :

Je me présente, Jolan, Étudiant en Maths a Dijon. J'ai 22 ans depuis peu Very Happy
Je joue a Ogame depuis quelques années maintenant.
Mon principal Univers a été le 50.. j'y ai appris à jouer, je me suis fait la plupart de mes connaissances là bas ^^

J'ai toujours un petit compte mineur top 100 à plus de 15 Millions de points..

Pour ce qui est de l'IG uni Io :

Je joue sous le pseudo de Ladrio (qui pourra surement changer de temps à autre ^^ )
Je suis actuellement entre 100 et 300e (vu la vitesse de changement de classement, je peux difficilement être plus précis)
Si vous y tenez tant, je suis exactement 239e sur le point de lancer une CES 15 mais mon classement aura très certainement changé d'ici à la fin de ma rédaction Razz

Je joue actuellement full mineur, donc évitez de chercher les classement recherches et flottes ;-)

Partie Motivation :

Orangina pour moi ? une boisson, une pub délirante x) Candidature Ladrio [ACCEPTER] INA_Orangina_Rouge

Pourquoi vous avoir choisi ? Coycoy m'a contacté, et il m'a paru très sympathique.. je suis venu voir votre forum, et votre thème m'a bien fait rire Razz

Est ce que je vais m'investir sur le forum ? Si je suis accepté, il est sûr que je participerais.. ça c'est certain, mais ensuite ça peut aussi m'arriver d'être absent 2-3 jours consécutifs, Et je veux pas qu'une alliance oblige ses membres a être présents TOUS les jours sans exception ^^ mais sinon oui, j'aime beaucoup les Forum, et je suis plutôt pas mal actif pendant mes heures de connexions ^^

Que puis je apporter à l'alliance ? Honnêtement, à part une bonne ambiance, un grand sens de l'humour, et pourquoi pas du deut a mes heures perdues, pas grand chose Very Happy

Qu'est ce que j'attends de l'alliance ? De la compagnie, du rire, et du Fun Very Happy

(Non je ne postule nulle part ailleurs)

Voila, j'espère vous convaincre avec ma candidature, ça me ferait vraiment très plaisir de vous rejoindre ^^

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:24

Merci d'avoir postuler dans notre alliance.Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_cheers

Ta candidature est correct, elle sera donc étudier.
patiente un peu, que les membres donnent leurs avis.


Informations sur le compte du candidat Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_arrow ICI

Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:22

Verdict rendu,
tu es accepter,

Félicitation

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Feux-d-artifice


Tu es en période de Test, elle finira le Samedi 10 juillet a 22h30.


Dernière édition par Coycoy le Dim 4 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:27

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:29

Candidature poster a 19h, répondu a 22h. on est trop actif, faut prendre des vacances.. Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_eek

Les droits te serons bientôt donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:32

Ok ok, prenez votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
luni
Membre conseiller
luni


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 55
Localisation : Calais

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:01

Bienvenue et longue vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
Scort
Chef Wing
Scort


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:53

Bienvenue dans notre monde

Que le massacre commence Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina-team.forumgaming.fr
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:36

Merci beaucoup Scort et Luni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:02

Ladrio a écrit:
Merci beaucoup Scort et Luni Razz

Et moi.. RIEN..


Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Scort
Chef Wing
Scort


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:00

tiens je te propose un verra d'orangina rouge pour te remonter le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ladrio [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ladrio [ACCEPTER]   Candidature Ladrio [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ladrio [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina :: Cour Intérieur :: Tu veux devenir un Orangina ?-
Sauter vers: