Orangina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la ORANGINA-TEAM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nack Candidature [REFUSER]

Aller en bas 
+2
Ladrio
Nack
6 participants
AuteurMessage
Nack
Non-Membre
Nack


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:59

Salut à tous, Petit candidature Smile



Pseudo : Nack
Les Classements (général; flottes, recherches) : 1956 actuellement avec impuls 2 en cour Smile, 970 recherche, 1300 flotte
Ancienne Alliance : GenesiS que j'ai pas encore quitté en attendant votre réponse.
Pourquoi l'avoir quitter ? : Elle est inactive et comme j'adore partagé avec mes partenaire d'ally sur le fofo, msn bas je me fais chier avec eux ^^
Type de jeu : Mineur ( axe deutier)
Cela signifie quoi pour vous ? Fournisseur de deut au membre de l'alli qui me permettra de me dévellopé.
Expérience Ogame (univers et classement) : Uni 62 Top 500 minier + bien sur la découverte du jeu ( classement noob ^^)

Disposition dans l'univers et nombre de lunes : g4
Objectifs d'évolution : Je veux m'exporté en G7/G8 pour miner trankilou.

(Partie IRL)

Prénom : Sacha
Age : 16
Professions : Étudiant


(Partie Motivation)

Que représente Orangina pour toi ? : Une alliance bien structuré a ce que je vois, avec un Forum simpatique, un meneur au Top, Orangina une alliance qui peut joué le top 20 dans 1 mois une fois le recrutement fini.
Pourquoi nous avoir choisi ? : Théme Simpa, présentation attirante meneur dynamique.

Vous investirez-vous dans le forum ? (sachant que le forum est le nerf de vie de l'alliance) : Oui j'adore ca je suis en vacance j'ai que sa a faire alors . . . : )

Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance : Un bon fournisseur de deut dispo pour les raideur de l'ally ainsi qu'un animateur du forum.
Qu'attendez vous de la part d'une alliance : une bonne ambiance, que des lien se crée, qu'on partage une expérience.
Postulez vous dans une autres alliance ? : nan



Merci d'avoir prit le temps de me lire, je sais pas si je rejoindrais la Wing ou la Mère, peu m'importe ; ) Bonne soirré los amigos
Revenir en haut Aller en bas
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:09

Salut à toi Smile

Les autres vont venir répondre sur ta candidature Smile

en attendant, amuse toi sur le fofo, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Scort
Chef Wing
Scort


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:38

Bienvenue à toi sur notre forum

Ta candidature à bien été pris en compte, nous allons discuter de ton cas, patiente encore un peu Wink

en attendant, fais un tour au bar
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina-team.forumgaming.fr
Nack
Non-Membre
Nack


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:41

c'est déja fait : ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Scort
Chef Wing
Scort


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:55

Nous avons débattu sur ta situation, ta présentation nous a bien intéresser mais ....

Après délibération avec mes collègues, nous avons choisi de ne pas retenir ta candidature du faite de ton classement un peu faible...

Pour pouvoir rentrer rien que dans la wing, nous exigeons un classement top 900/1000 et pour la mère top 300

Si tu souhaite malgré tout venir dans notre alliance, je te conseille de revenir un peu plus tard, lorsque tu sera classé dans le top 900/1000

En te souhaitant bonne continuation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina-team.forumgaming.fr
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:58

Merci d'avoir postuler chez nous, tu peux cependant rester sur le forum pour mieux faire connaissance,
et qui sait un jours intégré notre alliance.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
luni
Membre conseiller
luni


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 55
Localisation : Calais

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:32

Comme dit plus haut tu as un souci de classement mais sache que des ce problème résolu et je pense que tu en es capable vu le début de Io tu peux revenir ici et postuler tu auras ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Nack
Non-Membre
Nack


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:13

Ouais ok pas de probléme ^^' je m'en doutais un peu.

Classement actuelle 1800. enfin vous inquiété pas je reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nack
Non-Membre
Nack


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:53

Up classement 1458.
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

Nack Candidature [REFUSER] Icon_cheers

encore un effort (ou deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mawik
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:39

belle petite montée.

Profites du début de l uni pour monter car plus le temps passe plus le classement se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
luni
Membre conseiller
luni


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 55
Localisation : Calais

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:13

oui vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Nack
Non-Membre
Nack


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:14

Ouaip merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:38

Finalement Nack a perdu la MOTIVATION, et est allez vers d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nack Candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Nack Candidature [REFUSER]   Nack Candidature [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nack Candidature [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina :: Cour Intérieur :: Tu veux devenir un Orangina ?-
Sauter vers: