Orangina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la ORANGINA-TEAM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candid mawik [ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
Monk
mawik
6 participants
AuteurMessage
mawik
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

Coycoy a écrit:
Bienvenu a notre recrutement.

Nous partons du principe que votre motivation, personnalité et votre expérience doivent être distinctement représenter dans cette Demande.

la candidature doit comporter impérativement ces informations:


Citation :

INFORMATION :
(Partie Jeu)

Pseudo :mawik
Les Classements (général; flottes, recherches) :environ 300 partout en moyenne
Ancienne Alliance :aucune donc je saute la prochaine question Very Happy
Pourquoi l'avoir quitter ? :
Type de jeu :Je sais pas encore mai en général je suis du genre plutot minier offensif ou raideur pur
cela signifie quoi pour vous ?
Expérience Ogame (univers et classement) :Bah jte l ai déja dit coycoy mais je vais me répéter pour les autres
Environ 4 ans de jeu avec des passages sur l uni 13,16,57,64,65 et plus particuliérement encore un compte sur l uni9 et un autre sur fornax en cours d échange contre un uni andromeda.
Meilleur classement actuellement top 21 uni 9 top 6 flottes

Disposition dans l'univers et nombre de lunes :g3 et aucune lune car je vois pas comment j aurais fait Very Happy
objectifs d'évolution :Bah j aimerais bien me stabiliser dans le top 300 dans un premier temps et apres on verra.

(Partie IRL)

prénom :laurent
age :28ans
professions :C est quoi ces question indiscrètes!
Magasinier


(Partie Motivation)

que représente Orangina pour toi ? :Des pubs plutot décalé(je kiff) mais par contre je suis plus coca ou ice tea.
pourquoi nous avoir choisi ? :Pae ce que coycoy est venu porendre contact avec moi IG et que ca a l air d etre un gars sympa qui en plus recrute d une manière moins débile et lourde que tout les autres noobs qui créent des ally pourries.

vous investirez-vous dans le forum ? (sachant que le forum est le nerf de vie de l'alliance) :Je vais essayer un max mais de part mon boulot et mes horaires ainsi que le fait que j ai 2 autres comptes(quoi que je vais peut etre en abandonner un) je ne serais peut etre pas sur le fofo tout les jours .

que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance :Bah moi bien sur vu que je suis tellement fort qu on est venue frapper a la porte de ma planète
qu'attendez vous de la part d'une alliance :De l entraide principalement et faire des connaissances au dela du jeu .
postulez vous dans une autres alliance ? :Bah non je respecte le concept d ally et je ne mange pas a tout les rateliers donc si je suis refusé j irai peut etre voir ailleurs

[IMPORTANT] Merci d'avoir lu les informations sur l'alliance avant de poster une candidature.


Faite la plus belle candidature de votre vie, une belle présentation, de la motivation, c'est le meilleur moyen d'être accepter.


Revenir en haut Aller en bas
Monk
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

Bonsoir et Bienvenue à toi,

Je pense qu'un débat va être ouvert en interne, en attendant amuse toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scort
Chef Wing
Scort


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:23

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum

en attendant le verdict, je te propose de passe au parloir pour faire plus ample connaissance avec l'équipe Smile

Informations sur le compte du candidat candid mawik [ACCEPTER] Icon_arrow ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://orangina-team.forumgaming.fr
mawik
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:25

Bah alors il est vide ce fofo ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:41

Bienvenue à toi sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:03

Nous sommes trés peux de membres, et le forum sert de point d'informations et nous floodons peux..
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39

Verdict rendu,
tu es accepter,

Félicitation


candid mawik [ACCEPTER] Feux-d-artifice


Tu es en période de Test, elle finira le
Samedi 12 juillet a 19h30.


Poste ta candidature In Game, pour l'alliance Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:11

Bienvenue à toi !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mawik
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:13

Merci bien coycoy.

En meme temps si tu m avais refuser tu serais devenu mon pire ennemi sur cette uni.lol

Bon bah tournée pour féter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ladrio
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:15

Yeah Very Happy

un Indien Svp (Orangina Grenadine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mawik
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:16

Bah servi alors.

Je le connaissais pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Coycoy
Chef
Coycoy


Messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2010

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

candid mawik [ACCEPTER] Orangina-aristo
Revenir en haut Aller en bas
luni
Membre conseiller
luni


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 55
Localisation : Calais

candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid mawik [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candid mawik [ACCEPTER]   candid mawik [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid mawik [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation mawik
» Candidature Ladrio [ACCEPTER]
» [Candidature] Monk [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orangina :: Cour Intérieur :: Tu veux devenir un Orangina ?-
Sauter vers: